S'inscrire S'identifier

Rencontrez Steve

Une success story VisualCV

Success story user Steve

L'équipe de VisualCV sait combien il est important de raconter votre histoire. Ils vous fournissent les outils pour obtenir l'attention d'un recruteur, et le format contribue à une conversation fluide sur vos antécédents.

Steve est un chef de file des ventes et des opérations avec une organisation informatique de la santé Fortune 50. Il a commencé sa carrière dès sa sortie de collège dans un rôle de service à la clientèle, travaillant son chemin à la vente et jusqu'à la gestion des opérations. Actuellement, il travaille sur une équipe de consultation sur l'ajustement des risques de Medicare pour un grand client de soins de santé.

Le défi

Steve a récemment fait le passage de la gestion des ventes à la gestion des opérations. Bien qu'il soit resté dans le vaste domaine des soins de santé, ce changement représente un changement important dans les exigences et les responsabilités en matière de compétences. Pour réussir à naviguer dans ce changement de carrière, Steve avait besoin de démontrer sa croissance de carrière et expérience de vente, ainsi que ses réalisations dans le développement du leadership et de l'informatique.

La solution

Steve utilise VisualCV pour présenter sa trajectoire, du service à la clientèle à la gestion des ventes à la gestion des opérations. Son histoire de carrière est un accomplissement considérable, et il a besoin d'un CV qui peut démontrer ses réalisations et ses capacités et montrer qu'il est dédié à la direction et l'apprentissage. Avec VisualCV, il peut facilement attirer l'attention et attirer les yeux des recruteurs à sa richesse d'expérience et de compétences.

Créez votre VisualCV aujourd'hui et atterrir votre prochain emploi plus rapidement.

Commencer dès maintenant

Sign up Login

Meet Steve

A VisualCV success story

Success story user Steve

The team at VisualCV knows how important it is to tell your story. They provide you the tools to get a recruiter's attention, and the format contributes to a fluid conversation about your background.

Steve is a sales and operations leader with a Fortune 50 healthcare IT organization. He began his career right out of college in a customer service role, working his way over to sales and up to operations management. Currently, he works on a Medicare Risk Adjustment consulting team for a large healthcare client.

The Challenge

Steve recently made the move from sales to operations management. While he stayed within the broad field of healthcare, this change represents a significant shift in skill requirements and responsibilities. To successfully navigate this career change, Steve needed to demonstrate his career growth and sales experience, as well as his achievements in leadership development and IT.

The Solution

Steve uses VisualCV to showcase his trajectory from customer service to sales to operations management. His career history is one of considerable accomplishment, and he needs a resume that can demonstrate his achievements and capabilities and show that he is dedicated to leading and learning. With VisualCV, he can easily attract attention and draw the eyes of recruiters to his wealth of experience and skills.

Create your VisualCV today and land your next job faster.

Get started now