S'inscrire S'identifier

Rencontrez Rob

Une success story VisualCV

Success story user Rob

Le CV visuel a aidé ma demande papier à se démarquer au-dessus des autres, mais le Web Visual CV avait une équipe d'intervieweurs essayant un exemple de leçon en ligne ... avec le ukulélé!

Rob est un éducateur dévoué et enthousiaste ou, comme il préfère dire, l'architecte d'apprentissage. Il conçoit et met en œuvre des activités éducatives qui inspirent les élèves à créer, à collaborer et à apprendre. Il enseigne l'anglais et la science, et il est passionné par l'engagement des étudiants et les aider à découvrir comment ils apprennent mieux.

Le défi

En dépit de son expérience d'enseignement de plus d'une décennie, Rob a eu du mal à obtenir un appel de retour lors de la demande d'emploi. Il a constaté qu'un CV simple et traditionnel ne pouvait pas efficacement capturer sa passion pour l'apprentissage et son engagement envers la découverte de soi des élèves. L'approche de Rob à l'apprentissage de la conception est mieux représentée dans un style visuel plus engageant.

La solution

Quand Rob a commencé à soumettre son CV comme VisualCV, il a commencé à recevoir des rappels et des interviews presque immédiatement. Associé à un portefeuille robuste, son VisualCV met en valeur sa passion pour ses étudiants et sa philosophie pédagogique d'engagement et de participation. Rob a atterri plusieurs projets de travail avec un curriculum vitae qui montre son engagement à surpasser les limites d'un manuel et de permettre aux élèves de développer leurs propres styles d'apprentissage.

Créez votre VisualCV aujourd'hui et atterrir votre prochain emploi plus rapidement.

Commencer dès maintenant

Sign up Login

Meet Rob

A VisualCV success story

Success story user Rob

The Visual CV helped my paper application stand out above the others, but the Web Visual CV had a team of interviewers trying a sample online lesson...with the ukulele!

Rob is a dedicated and enthusiastic Educator or, as he prefers to say, Learning Architect. He designs and implements educational activities that inspire students to create, collaborate, and learn. He teaches English and Science, and he is passionate about engaging students and helping them to discover how they learn best.

The Challenge

Despite his teaching experience of more than a decade, Rob was finding it difficult to get a call back when applying for jobs. He found that a plain, traditional resume could not effectively capture his passion for learning and commitment to students’ self-discovery. Rob’s approach to learning design is best represented in a more engaging, visual style.

The Solution

When Rob began submitting his resume as a VisualCV, he began to receive callbacks and interviews almost immediately. Coupled with a robust portfolio, his VisualCV showcases his passion for his students and his teaching philosophy of engagement and participation. Rob landed several work projects with a resume that shows his commitment to surpassing the limitations of a textbook and empowering students to develop their own learning styles.

Create your VisualCV today and land your next job faster.

Get started now