S'inscrire S'identifier

Rencontrez Amber

Une success story VisualCV

Success story user Amber

J'ai décroché mon emploi le plus récent avec l'aide de VisualCV. Le gestionnaire d'embauche a dit que c'était le meilleur CV qu'il avait jamais vu.

Amber a débuté sa carrière dans les ventes en tant que spécialiste du produit chez MillerCoors. Elle a été bientôt sous-traitée par des sociétés plus importantes telles que Brown-Forman et Heineken pour aider les entreprises à influencer leur démographie avec les produits qu'elle représentait. Après des années d'expérience, elle a décroché une carrière chez Coca-Cola. Elle a rapidement développé un intérêt à aider les entreprises à élaborer un plan visant à augmenter les ventes, ce qui a finalement une incidence sur leur croissance globale. Elle s'est retrouvée à la recherche de moyens uniques pour faire un impact avec les petits propriétaires d'entreprises locales, qui la conduisent à son prochain déménagement de carrière à ESPN Louisville Radio. Amber crée maintenant des plans de marketing individuels pour les entreprises qui font connaître la marque à la fois pour l'entreprise et le leader mondial du sport.

Le défi

L'industrie des ventes et de la publicité est très compétitive, et l'industrie des médias encore plus. Reconnaissant cela, Amber savait combien il était impératif de se distinguer des autres embauches potentielles quand elle a posé sa candidature pour son poste à ESPN Louisville Radio.

La solution

Afin de se démarquer, Amber a utilisé VisualCV pour présenter son vaste catalogue d'expérience de travail. Elle a priorisé la recherche de chaque poste qu'elle a appliqué et s'est assuré de personnaliser son CV sur la base de chaque description de poste. De plus, elle s'est assurée d'inclure toute son expérience pertinente et les compétences de travaux précédents, démontrant qu'elle était le candidat parfait pour le poste. Grâce à ce travail acharné, à un modèle de CV VisualCV accrocheur et à la confiance dans ses capacités, Amber a été appelée à interviewer pour chaque poste qu'elle a posé.

Créez votre VisualCV aujourd'hui et atterrir votre prochain emploi plus rapidement.

Commencer dès maintenant

Sign up Login

Meet Amber

A VisualCV success story

Success story user Amber

I landed my most recent job with the assistance of VisualCV. The hiring manager said it was the best resume he had ever seen.

Amber began her career in sales as a product specialist with MillerCoors. She was soon subcontracted by larger companies such as Brown-Forman, and Heineken to help businesses impact their demographic with the products she represented. After years of experience she landed a career with Coca-Cola. She quickly developed an interest in helping businesses develop a plan to increase sales, ultimately impacting their overall growth. She found herself looking for unique ways to make an impact with small local business owners, which lead her to her next career move to ESPN Louisville Radio. Amber now creates individual marketing plans for businesses bringing brand awareness for both the business, and the worldwide leader in sports.

The Challenge

The sales and advertising industry is very competitive, and the media industry even more so. Recognizing this, Amber knew how imperative it was to distinguish herself from other potential hires when she applied for her job at ESPN Louisville Radio.

The Solution

In order to stand out, Amber used VisualCV to showcase her extensive catalogue of work experience. She prioritized researching every position she applied to and made sure to customize her resume based on each job description. Further, she made sure to include all her relevant experience and skills from previous jobs, demonstrating that she was the perfect candidate for the position. Thanks to all this hard work, an eye-catching VisualCV resume template, and confidence in her abilities, Amber was called in to interview for every position she applied to.

Create your VisualCV today and land your next job faster.

Get started now