S'inscrire S'identifier

Rencontrez Aftab

Une success story VisualCV

Success story user Aftab

J'aime la façon dont il me fait ressortir dans un marché du travail compétitif.

Utilisateur depuis longtemps de VisualCV, Aftab est un journaliste, chroniqueur et éditeur ambitieux et dévoué qui travaille pour un grand journal national à Glasgow, en Écosse. Avant de devenir un employé permanent de ce journal, il a travaillé en tant que rédacteur en chef et chroniqueur d'actualité pour les sources d'information en ligne. Il travaille de manière passionnante et indépendante, mettant une valeur élevée sur le travail acharné et l'autosuffisance.

Le défi

En tant que pigiste, Aftab était continuellement à la recherche de nouveaux emplois et contrats. Tout au long de ce processus en cours, il a eu du mal à différencier son CV d'un format CV typique et traditionnel. En tant que contributeur ambitieux à une industrie créative et bondée, il savait que le marché du travail était très compétitif et qu'il avait besoin de toutes les occasions de se faire remarquer. Aftab a eu besoin d'un processus de création de CV qui lui a permis de personnaliser rapidement un CV pour répondre à des applications spécifiques et se démarquer des formats de CV typiques.

La solution

Aftab utilise VisualCV pour créer, héberger et partager son CV. VisualCV lui fournit les modèles attrayants pour l'aider à se démarquer, la facilité d'utilisation pour permettre des mises à jour rapides et la personnalisation, et l'accessibilité pour l'aider à partager son CV avec les personnes qui ont besoin de le voir. Pour Aftab, VisualCV a rendu la chasse au travail non seulement plus facile, mais plus efficace.

Créez votre VisualCV aujourd'hui et atterrir votre prochain emploi plus rapidement.

Commencer dès maintenant

Sign up Login

Meet Aftab

A VisualCV success story

Success story user Aftab

I love how it makes me stand out in a competitive job market.

A long-time user of VisualCV, Aftab is an ambitious and dedicated journalist, columnist, and editor who works for a major national newspaper in Glasgow, Scotland. Before he became a permanent employee of this newspaper, he worked freelance as an editor and current affairs columnist for online news sources. He works passionately and independently, placing a high value on hard work and self-reliance.

The Challenge

As a freelancer, Aftab was continuously on the lookout for new jobs and contracts. Throughout this ongoing process, he found it difficult to differentiate his CV from a typical, traditional CV format. As an ambitious contributor to a creative and crowded industry, he knew that the job market was very competitive and that he needed every opportunity to make himself noticed. Aftab needed a CV creation process that allowed him to quickly customize a resume to suit specific applications and stand out among typical resume formats.

The Solution

Aftab Uses VisualCV to create, host, and share his CV. VisualCV provides him the eye-catching templates to help him stand out, the ease of use to allow for quick updates and customization, and the accessibility to help him share his CV with the people who need to see it. For Aftab, VisualCV has made the job hunt not only easier, but more efficient.

Create your VisualCV today and land your next job faster.

Get started now