Télécharger le PDF

Présentation

Je suis un développeur web et mobile, avec un double diplôme de niveau Bac + 5, et 4 ans d'expérience. Je suis en recherche de CDI sur Nantes, dans les domaines du web et des nouvelles technologies.

Expériences professionnelles

2015présent

Co-gérant et développeur

Kodelift

Kodelift est une jeune agence web dédiée à la création de sites internet et d'applications web et mobiles modernes, développées avec les meilleurs outils du marché (Symfony2, AngularJS, Bootstrap, WordPress, ...).

20122014

Développeur web & mobile (CDI)

RCA

Responsable du développement d’une application mobile dédiée à la gestion d’entreprise, avec Phonegap et jQuery Mobile. Développements web en JEE sur le framework Spring MVC.

20112012

Développeur jeux vidéo (alternance puis stage)

Succubus Interactive

Réalisation de `serious games` (jeux à vocation pédagogique et/ou publicitaire), jeux facebook, et portages iOS/Android. Utilisation de technologies multiplateformes (HaXe, NME, Adobe Air).

20102012

Projet de fin d’études en partenariat avec Thales

Thales Communications

Réalisation, en groupe de six étudiants, d’un démonstrateur de plateforme web pour la formation aux systèmes du groupe Thales. C++ et PHP Zend Framework.

mai 2010sept. 2010

Développeur C/LUA (stage)

Calyopea

Développement d’un filtre anti-spam de contenu sous FreeBSD : réalisation d’un analyseur syntaxique en C, et règles de filtrage en LUA.

Formation

20072012

Expert en Technologies de l’Information

EPITECH

Ecole informatique en 5 ans. Beaucoup de pratique et d’autonomie, à travers la réalisation et la gestion de nombreux projets. Obtention du titre ‘Expert en Technologies de l’Information’, homologué niveau 1 par l’État.

20102011

MSc of Advanced Computer Science (Computational Intelligence)

University of Kent

Quatrième année d’études effectuée en Angleterre. Obtention du Master anglais : ‘MSc of Advanced Computer Science (Computational Intelligence)` avec mention ‘with Merit’. Obtention d’une bourse sur résultats académiques.