Bernard Poulin est, depuis 1972, Président et CEO du groupe S.M. International, une entreprise offrant une gamme de services destinée à aider ses clients dans le développement de projets mettant l’accent sur l'impact que ces derniers auront sur la communauté.

Bernard Poulin a créé le groupe S.M. International alors qu'il était encore étudiant à l'Université de Sherbrooke. Sa compagnie travaille aussi bien avec le secteur public que le secteur privé dans de nombreux secteurs d’activité tels que les transports, l'ingénierie, la construction, les télécommunications ou encore l'environnement.

Diplômé de l'Université de Harvard, Bernard Poulin a aussi étudié la gestion financière et les affaires internationales à la Harvard Business School et à l'Université George Washington. Il a été choisi pour présider l'association des anciens de Harvard à Montréal. L’Université du New Jersey a attribué à M. Poulin un titre honorifique ainsi que le prix « Global Leadership Award ». Ce dernier a accompagné l'école dans le développement de partenariats avec des entités internationales pour favoriser les perspectives de ses étudiants.

Amateur d’art, il a participé à une recherche de fonds pour l'Orchestre symphonique de Longueuil, permettant de récolter plus de 3 millions de dollars et produit « Beauty and the Breast », un long métrage traitant du combat des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Expériences professionnelles

Expériences professionnelles

Président et CEO 

Groupe S.M. International