Amine Dasser

Amine Dasser

  • Casablanca Casablanca
Work History
Work History
Engineering Officer
Transport marocain
en 2009 Engineering officer bord du porte-conteneurs Casablanca express Assurer le bon fonctionnement du parc machine principaux ainsi que tous les équipements axillaires servent exploitation du navire, Suivre les performances des machines, analyser les dysfonctionnements et apporter les améliorations. Superviser les travaux de maintenance corrective et préventive, assurer la disponibilité des équipements de détection et lutte contre l'incendie. Manipulation des moyens de sécurité bord, et exercices de sécurité bord et en port.
Engineering Officer
IMTC
en 2011 Engineering officer bord du Ro-Ro Meknès travaux tels que relever des jeux de vilebrequin des moteurs principaux, le montage d'un groupe électrogène, les corrections des anomalies au niveau d'une installation frigorifique, une chaudière, séparateurs, les moteurs principaux de propulsion. Suivre les performances des machines, analyser les dysfonctionnements et apporter les améliorations. Manipulation du moyen des sécurités bord, la participation effective dans les exercices de sécurité bord et en port.
Engineering Officer
Améliorer la
Engineering officer bord des High Speed Craft Participation au dry dock, accomplir des tache plus complexe dans les travaux de maintenance, test de sécurité des divers équipements. disponibilité du parc machines et optimiser le cout de la maintenance. Assurer la production de l'énergie de la propulsion et de l'énergie électrique. planifier, coordonner et suivre la maintenance préventive et corrective par GMAO des installations de production d'énergie, des plates-formes hydrauliques, des installations de pompage, de froid et climatisation et des équipements de sécurité. Assurer les ravitaillements en pièces de rechange et en hydrocarbure, et huiles de graissage, veiller ce que les règles et procédures de qualité, sécurité et environnement soient appliquée. Manager, animer et encadrer le personnel de la maintenance. Manipulation les moyens de sécurité bord et en port.
Engineering Officer
Améliorer la
Engineering officer bord des High Speed Craft-travaux de maintenance chaudière, bouilleur, pompe etc. Participation au dry dock, accomplir des tache Suivre les performances des machines, analyser les plus complexe dans les travaux de maintenance, test dysfonctionnements et apporter les améliorations. de sécurité des équipements. Manipulation des moyens de sécurité bord, et disponibilité du parc machines et exercices de sécurité bord et en port. optimiser le cout de la maintenance. Assurer la production de l'énergie de la propulsion Transport marocain en 2009
Engineering Officer
IMTC
Nuctech/Promeco-consult 2015 en 2011 Responsable de quart maintenance de contrôle non Engineering officer bord du Ro-Ro Meknès destructif douanier travaux tels que relever des jeux de vilebrequin des Assurer la disponibilité des scanners fixes et mobile moteurs principaux, le montage d'un groupe d'inspection par rayon x. électrogène, les corrections des anomalies au Gestion du stock pièces de rechanges. niveau d'une installation frigorifique, une Assistance technique en temps réel aux agents de chaudière, séparateurs, les moteurs principaux de douane propulsion. propose des améliorations en termes de solutions Suivre les performances des machines, analyser les techniques. dysfonctionnements et apporter les améliorations. mise en place d'un GMAO.-Manipulation du moyen des sécurités bord, la s'assure du respect des normes de sécurité. participation effective dans les exercices de sécurité prévient et gère les incidents de fonctionnement. bord et en port. effectue une veille technologique.
Education
Education
BACC [^LNG=FRC,CN=CAN
Lycée
Diplôme
BACC [^LNG=FRC,CN=CAN
Lycée
BAC + 4
2015 - 2016
MASTERS